cours de yoga

DESCRIPTIONS DE CLASSE

 

Avec plus de 70 cours offerts 7 jours par semaine, SLO Yoga Center soutient vos objectifs quotidiens individuels, que vous soyez à la recherche de yoga réparateur pour aider à la réadaptation, un entraînement physique pour développer la force et la flexibilité ou la relaxation après une journée stressante. Consultez notre calendrier en ligne ici.

Vinyasa niveau 1
Bon choix pour les débutants. Niveau 1 est une classe de flux plus lente axée sur les nouveaux au yoga ou préférant une classe un peu plus douce. Le temps est passé à briser les salutations au soleil et autres poses fondamentales à une pratique Vinyasa. Props et modifications offerts pour un alignement et une facilité dans les postures.

Vinyasa Tous les niveaux
Pour tous les niveaux, ceux qui débutent le yoga devraient commencer par Vinyasa Niveau 1. En intégrant mentalement le mouvement et la respiration, cecours de yoga de Vinyasa s’adresse aux débutants aguerris ayant une expérience de niveau 1 et aux praticiens intermédiaires prêts à développer leur pratique du yoga. Ces cours commencent à encourager les praticiens à explorer l’envers et peuvent incorporer des soldes de bras et des backbends plus profonds. Nous recommandons aux étudiants qui cherchent à prendre ces cours de se sentir confiants, sûrs et forts tout au long des salutations classiques au soleil.

Vinyasa Niveau 2
Recommandé pour les étudiants ayant au moins 3 mois de pratique vinyasa cohérente. NIVEAU 2 Les cours de Vinyasa explorent des mouvements complexes et des séquences comprenant des équilibres de bras et des inversions superposés sur des fondations solides. Ces classes peuvent inclure des backbends plus profonds, l’ouverture de la hanche, des rebondissements et des plis vers l’avant. L’enseignant encouragera les périodes de repos et offrira des modifications au besoin.
Convient à tous les niveaux, mais ceux qui débutent dans le yoga devraient commencer avec Vinyasa niveau 1. Cette classe de 60 minutes est une classe forte et rapide conçue pour développer la chaleur et la force. Cette pratique est un entraînement complet du corps qui crée des muscles plus longs et plus maigres et un corps avec plus de mobilité pour améliorer la circulation. Nous recommandons aux étudiants qui cherchent à prendre ces cours de se sentir confiants, sûrs et forts tout au long des salutations classiques au soleil.

Flux de puissance
Convient à tous les niveaux, mais ceux qui débutent dans le yoga devraient commencer avec Vinyasa Level 1. Cette classe de soirée bien équilibrée imprègne l’ambiance des bougies et la musique au rythme d’un Vinyasa Flow inspiré. Parfait pour passer la journée et vous préparer à une bonne nuit de sommeil. Nous recommandons aux étudiants qui cherchent à prendre ces cours de se sentir confiants, sûrs et forts tout au long des salutations classiques au soleil.

Bougie Flow
Convient à tous les niveaux, mais ceux qui débutent dans le yoga devraient commencer par Vinyasa Niveau 1. La force émane du noyau vers l’extérieur. Créer de la force dans cette classe afin que vous puissiez circuler avec grâce et facilité dans votre pratique du yoga. Soyez prêt à générer de la chaleur à travers des exercices d’asanas, de pranayama, de pilates et de kundalini afin de libérer les blocages et d’ouvrir de l’espace dans les corps physiques et énergétiques. Nous recommandons aux étudiants qui cherchent à prendre ces cours de se sentir confiants, sûrs et forts tout au long des salutations classiques au soleil.

Flux de base
Convient pour tous les niveaux. Bon choix pour les débutants. « YIN-yasa » est une combinaison de flux de vinyasa et de yoga yin. Un mélange de yang / yin; la première partie de la classe utilise la chaleur du flux vinyasa, et est ensuite suivie de l’immobilité de refroidissement des postures yin pour atteindre l’équilibre. Un flux plus lent à travers les salutations au soleil et les postures debout, orienté vers les nouveaux au yoga ou préférant une pratique plus douce. Suivi avec les longues prises passives du yin pour cibler les articulations, les tissus conjonctifs et le fascia. Les poses de Yin sont basées sur le sol et supportées avec des accessoires pour créer le moins d’effort possible pendant 2 à 5 minutes.

YIN-Yasa
Pour les étudiants ayant au moins une année de pratique vinyasa cohérente. Cette classe couvre la série primaire complète du système ashtanga, telle qu’enseignée dans la tradition de Sri K. Pattabhi Jois de Mysore, Inde. Cette séquence de postures avancées utilise le souffle ujjayi et les bandhas (verrous énergétiques) pour augmenter la force, la souplesse et la concentration musculaires.

Série Primaire Ashtanga
Convient pour tous les niveaux. Une classe apaisante et apaisante incluant la respiration, des mouvements doux et fluides, des poses passives et soutenues. Il s’agit d’un cours de yoga débutant parfait qui convient également à ceux qui travaillent avec des blessures, qui ont une mobilité limitée ou qui préfèrent une approche plus douce et plus douce du yoga.
Yoga doux

Convient pour tous les niveaux. Yin Yoga vous invite à ralentir et à créer de l’espace pour le calme tout en nourrissant les articulations, les ligaments, les tendons et les fascias. Yin est le yoga à ses moments les plus cool, les plus profonds, les plus calmes et les plus calmes. Cette classe vous aura sur le plancher la plupart du temps, en utilisant autant d’accessoires nécessaires pour créer un minimum d’effort tout en tenant des poses. Les poses sont maintenues pendant 2 à 5 minutes, ce qui permet aux articulations et au fascia de se libérer. Ce cours complètera votre pratique Vinyasa et ouvrira et libérera les zones nécessitant plus d’étirements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *